Pleure pas

Publié le par Site Officiel

Etaples (62), le 14/07/08

Publié dans Vidéos Site Officiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pleur pas? ben si jean luc j'ai envie de pleurer... car j'ai passé un week end inoubliable, de reve, et que le retour au reel est trops dure car trops de gens ne comprennent pas ma passion pour toi!!!!!!<br /> merci pour la video, et au moin je sais que ici avec vous tout le monde me comprends..........
Répondre
P
Merci de nous faire partager cette belle vidéo.
Répondre
C
Trop génial les Filles ! Le son impeccable ! On revit encore le concert et c'est vrai Jean-Luc a mis le feu à Etaples, la municipalité lui a surement offert un plateau de fruits de mer ?!?!<br /> Il tenait une forme d'enfer et s'est bien lâché ! Beaucoup mieux que Vermelles ! Eh oui concert inoubliable !<br /> Biz Coco Bikers
Répondre
V
Merci pour cette superbe vidéo, j'aime beaucoup cette chanson !!!<br /> Virginie
Répondre
N
ouais<br /> trop beau hier beau concert et jean luc avait la peche
Répondre