Elle était si jolie

Publié le par Site Officiel

Etaples (62), le 14/07/08

Publié dans Chansons que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super! Jean-Luc . Surtout n' arretez pas .Je me faisais une joie de vous voir au Mans cette année n'ayant pu y aller l'année dernière puis deception. J'espère que votre tournée vous emènera au Mans<br /> . Votre blog est super!! A bientôt je l'espère de tout mon coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Absolument magnifique !!! Et qu'elle voix... Vous avez de quoi faire de grands albums, Jean-Luc. Dans l'attente de vous voir un jour en Seine Maritime.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
merci pour la video. j'aimerais telement etre au concert a cette heure si..... il doit etre deja presque fini, j'y ais pensé toute la journée!!!!!
Répondre
J
Bonsoir à vous !!!<br /> <br /> Merci beaucoup , pour votre belle vidéo de Jean - Luc !!!<br /> Il est SUPER !!!<br /> <br /> Voila<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Julie
Répondre
V
Superbe extrait merci !!! Ça console un peu de ne pas être au concert ce soir !
Répondre