RFM Party 80 au Zénith de Paris, le 26/03/09

Publié le par Site Officiel

Publié dans RFM Party 80

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo! jean luc tu es super j'aime chanter et surtout tes chansons me<br /> font planer tu chante trés bien.isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette vidéo, je n'étais pas Paris, mais j'ai vu Jean-Luc à Rouen et il était superbe. Qu'il ne change jamais. Mon rêve, simplement pouvoir le rencontrer un jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Superbe vidéo, jean-luc est toujours aussi beau au fil des années et chante à merveille. A bientôt à la rochelle. Bisous<br /> Nadine une fan depuis 25 ans
Répondre
F
J'ai hâte de voir ce concert, surtout de retrouver Jean-Luc... Pour moi, ce sera à LIMOGES le 20 novembre pochain...
Répondre
P
Bravo Jean-Luc ! Tu es toujours aussi sexy, toujours autant de présence sur scène. Continue à me faire rêver! Je suis conquise et sous le charme depuis bien longtemps à présent. Jean- Luc , tu es le meilleur et on ne t'oubliera jamais. <br /> Gros bisous et bonne continuation avec la tournée. Ton public t'attend.<br /> Jean-Luc , je t'aime.<br /> CLAIRE
Répondre